Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mauve et l'Or
20 octobre 2012

Donnant donnant

Il y a quelques temps de cela, j'ai retrouvé un sac qui date de quand j'étais petite, à une époque ou l'on habitait à l'étranger. Très joli, en cuir marron, sans doute offert par mes parents. Je l'ai donné à ma fille, mais j'ai ensuite regretté, il me rapellait finallement de bons moments et je l'aurai bien gardé pour moi. 

J'ai donc essayé de lui reprendre et après de dures négociations, nous sommes parvenues à un accord : donnant donnant

Voilà ce avec quoi je l'ai appâté

P1050993

P1050996

P1050997

P1050998

P1060001

Cuir rose pâle et pluetis fleuri

patron maison

Il plait beaucoup à la demoiselle et j'en ai un autre en préparation pour une copine de la miss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ton sac. Je recherche en ce moment un patron exactement comme le tien. tu serais ok pour faire un petit patron ???? merci beaucoup si tu acceptes....
L
j'espère bien que ça lui a plu, il est superbe ce sac !!!!!! j'adore !!!!!<br /> <br /> il n'y a pas de cuir rose comme ça par chez moi, dommage......
le Mauve et l'Or
Publicité
Archives
Publicité